Lisa Ceccarello

Artiste pluridisciplinaire : cerceau aérien, danseuse, musicienne, comédienne.

Elle rencontre en 2003 sur les routes d’Andalousie la No System Familly. Après six ans de nomadisme avec la No System Family sur les routes d’Europe, mêlant

art de rue, organisation de festivals de musique électronique, spectacles de feu et voyages, elle rencontre Raymond Peyramaure qui lui permet d’apprendre de nombreuses techniques de cirque : jeu d’acteur , masque, clown et montage de chapiteaux. Elle pratique la danse contemporaine au conservatoire de Bordeaux. Elle se forme en acrobatie chez FLIC, école de cirque de la Réalgymnastica de turin et à l’école de cirque de Lescar avec Eléonore Bruel.

Elle pratique le chant accompagnée de Pascal Gautier et la cascade burlesque avec Élise Ouvrier Buffet. Lors d’un voyage en Inde, elle apprend la danse Kalbeliya (danse gitane du Rajasthan) en tribu nomade. Elle participe à tous les événements portés par la No System Family de 2003 à 2009 puis dès 2011 elle est un des membres fondateurs de la compagnie Cirkulez. Elle a joué dans tous les spectacles de la compagnie Cirkulez: « Delirium Pantoufles » (2012-2014) et « Kabaroulibre » (2016-2017) mis en scène par Raymond Peyramaure et dans « MadnoMad ou l’œuf de jouvence » et « Cirkussage et Saboterie » mis en scène par la Cie Cirkulez et Events arts. En 2017, Lisa joue dans le film «Travelers» de Gabrielle Culland.