ChloeFirefly

Chloé Firefly est une artiste de cirque spécialisée dans la jonglerie, la manipulation d’objets, les Hula Hoops et la danse avec le feu.

Elle commence à pratiquer le cirque à l’âge de seize ans et ne cesse depuis de voyager à travers de nombreux pays en Europe et à l’International pour présenter ses créations de jonglerie et de feu.

Elle combine aux disciplines de cirque les techniques de danse, théâtre et chant acquises au fil des rencontres lors de ses voyages.

Elle a participé à de nombreux « workshops » (depuis l’an 2000 jusqu’à aujourd’hui) à Bergamo avec Lorenzo Baronchelli, en Argentine avec le cirque de las Estrellas de Buenos Aires, en Indonésie au Pirates Retreat à Bali et en France avec Raymond Peyramaure et au Portugal à la Jazzy dance Studio de Lisbonne..

Pendant 2 ans elle a chanté avec le groupe Dub/Reggae « Kayfa Culture » en Italie et a interprété des pièces de musique traditionnelle grecque dit « Rembetika ».

En 2015 elle rejoint la Compagnie Circulez et joue dans les spectacles :«The Sound of Fire» , «Kabaroulibre» (2015) «Circussage et Saboterie» (2016) «Mad Nomad ou L’oeuf de Jouvence» (2017) , « irskul’air» et «Tout en Tendresse» (2018)

En parallèle de son activité artistique, Chloé anime de nombreux ateliers pédagogiques .

Elle est titulaire depuis octobre 2017 du Brevet Professionnel Jeunesse Éducation Populaire et sports « activités du cirque » à l’Association Française de Cirque Adapté à Aire-sur-l’Adour (40).