La Compagnie Cirkulez est un collectif d’artistes qui s’est créé en 2010 lorsque tous sillonnaient les routes d’Europe en organisant des festivals alternatifs et des événements dédiés aux musiques électroniques.

Ils revendiquent une vie nomade et proche des gens, ils produisaient des spectacles de théâtre de rue et de feu.

Compagnie Cirkulez

Un premier spectacle voit le jour en 2012 sous la direction de Raymond Peyramaure de la compagnie des ‘’Oiseaux fous’’. Le spectacle ‘’Delirium pantoufle’’ sera joué pendant 2 ans en auto-production.

Après cette tournée, en 2015 la compagnie s’installe en Gironde à la Papeterie du Ciron à Saint Michel de Castelnau. Les membres de la compagnie s‘associent à d’autres artistes pour créer une communauté de vie où plusieurs identités culturelles et artistiques se rassemblent : arts du cirque, musique, forge, la menuiserie, les arts plastiques.

Depuis 2016, la compagnie CIRKULEZ est installée dans ce lieu qui lui offre de nouvelles opportunités pour développer un projet culturel et artistique.

Les spectacles de la compagnie sont pluridisciplinaires et s’inscrivent dans la mouvance du nouveau cirque.

Plusieurs artistes de la compagnie sont également pédagogues et diplômés dans l’enseignement des arts du cirque. La compagnie revendique un mode de vie : le nomadisme, une identité artistique à travers leurs spectacles et envisage la tournée comme un moyen d’aller à la rencontre des populations, comme le permet le chapiteau qui s’installe au cœur des villes et des villages

  • Chloe Firefly
    Chloe Firefly
  • Olivier Boscher
    Olivier Boscher
  • Lucia Rossi
    Lucia Rossi
  • Lisa Ceccarello
    Lisa Ceccarello
  • Francesca Marcelli
    Francesca Marcelli
  • Illaria Diana Elisa Grigioni
    Illaria Diana Elisa Grigioni